McDonald’s, Foodora ou encore Paul ne sont plus à présenter. Ces marques sont connues et reconnues. Elles ont toutes en commun le fait d’affubler leurs employés d’uniformes. Elles ne sont toutefois pas connues pour être au sommet du glamour. Qui pense McDonald’s pense plutôt frites bien grasses que stylisme.
Mais tout ceci est en passe de changer grâce à Stylight. Il s’agit d’un site internet consacré à la mode. Il tente de redonner ses lettres de noblesse à différents logos et à associer la mode avec des marques plutôt éloignées en temps normal de ce monde glamour. Il a ainsi décidé d’organiser un shooting photo avec les uniformes des marques Foodora, McDonald’s et d’autres enseignes.
Cette idée n’est toutefois pas inédite. Le site surfe sur le buzz créé par une des dernières tendances. En effet, la marque Balenciaga a mis sur le marché il y a peu un sac à mains ressemblant furieusement au sac à commissions que l’on trouve chez le géant du meuble, Ikea. De là est venue l’idée d’associer des mondes totalement opposés. Ainsi, après avoir obtenu l’aval des grandes marques, Stylight s’est donc lancé dans l’entreprise d’un vrai shooting photo. Et il faut bien avouer que le résultat est bluffant et très professionnel. Comme quoi, avec un peu d’imagination et de professionnalisme, on arrive même à mettre du glamour dans des uniformes pourtant bien loin de la mode !
Source : https://www.stylight.fr/