La gamme frappuccino de Starbucks s’élargit de plus en plus. Après le très coloré Unicorn Frappuccino et l’incroyable Mocha Coconut Frappuccino qu’elle a lancé au Maroc, la chaîne de café frappe fort en présentant le très exotique Shiok-ah-ccino… à Singapour.
Si vous êtes fan des produits Starbucks, vous savez que la chaîne adore lancer des nouveautés partout dans le monde. Cette fois-ci, c’est sur l’île de Singapour qu’elle propose son nouveau frappuccino Shiok-ah-ccino. La chaîne de café veut permettre aux Singapouriens de fêter avec plaisir – clin d’oeil au terme « Shiok » qui signifie plaisir en français – le 52e anniversaire de leur indépendance le 9 août prochain, avec un frappuccino qui se démarque du lot. En effet, celui-ci utilise un ingrédient que l’on ne rencontre pas toujours dans les boissons de la marque américaine : la coco.
La présence de la noix de coco mélangée au sucre de canne dans le Shiok-ah-ccino le rend très exotique. Et ce nouveau frappuccino glacé a l’air tellement délicieux que nous espérons le voir débarquer bientôt en France. Le choix des ingrédients, le goût unique et original ainsi que les arômes du Shiok-ah-ccino prouvent que Starbucks s’est une nouvelle fois dépassé pour cette nouveauté. Comme tous les frappuccino produits par la chaîne, cette boisson contient également l’incontournable crème fouettée. Celle du Shiok-ah-ccino est incrustée de copeaux de noix de coco et s’avère très croustillante. Bref, Starbucks vient de rafraîchir encore plus l’été singapourien en lançant ce nouveau frappuccino. Est-ce que quelqu’un sait combien coûte le billet d’avion pour Singapour ?