Tout le monde connait la folie internationale de Pokémon Go ! Après les produits dérivés de tous les styles… C’est maintenant aux burgers de se lancer dans l’arène ! Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir les adorables Pokémons en version fromage, steak et salade s’il vous plait. Un seul mot d’ordre : Dégustez-les tous !
Vous connaissiez les pancakes en forme de Pokémon ou encore les gâteaux fourrés de pokéballs et autres pâtes à sucre travaillées digne du Bourg Palette ! Vous êtes un fan et un grand joueur, vous risquez de saliver à la vue de ces adorables hamburgers à l’effigie de Salamèche, Bulbizarre et surtout Pikachu ! Si les plus obsessionnels d’entre nous cherchaient encore une nouvelle façon de voir des Pokémons partout ; c’est le restaurant australien, Down-N-Out, qui semble avoir trouvé la recette miracle ! Et oui, ces pokéburgers seront disponibles pendant deux semaines pour la petite somme de 10 euros l’un (oui, oui c’est cher). Malheureusement, rien de tel n’est prévu pour la France !
Vous vous doutez bien qu’il n’est pas seulement question d’esthétisme mais aussi de goût avec ces pokéburgers. Si l’on en croit le cuisinier, celui-ci a essayé de trouver une saveur à chaque pokémon :
« Les saveurs et les ingrédients correspondent au style de chaque Pokémon, à leur caractère et à leur couleur. Salamèche est un peu épicé, avec un fromage orangé – de la lave ? – qui en sort.Le Bulbizarre est plein de salade. Il paraît plus propre, plus sain, mais franchement, il a le même goût qu’un Big Mac – ce dont on est assez contents. Le Pikachu est plus original, plus fou, avec des frites dedans ».
Bien qu’on puisse se demander comment les saveurs ont été définies, on admire l’audace de ce restaurateur… En plus, c’est vrai qu’ils sont trop mignons !