Calorique ou pas ? Le hot-dog à la raclette est une nouveauté qui sillonne l’été, mais convient-il à nos envies de régime et notre ligne épurée ?
Qui n’aime pas les hot-dogs ? Ces délicieux sandwichs fourrés à la saucisse que l’on déguste généralement avec de la moutarde, du ketchup ou encore de la mayonnaise ? Rien que d’en entendre parler, vous avez sûrement déjà l’eau à la bouche… Et que pensez-vous de la raclette ? Chaude et coulante à souhait… Hmmm, un vrai régal ! Et si on vous disait qu’un restaurant sis en Corée du Sud a eu la brillante idée de réaliser une recette qui mélange ces deux bouffes plus que succulentes ? En effet, ceux qui ne craignent pas le mélange calorie et gras peuvent déguster des hot-dogs nappés non d’une fine, mais d’une épaisse couche de raclette. De quoi faire baver les gourmets !
Foodbeast a récemment rapporté que le restaurant Joone Gane vient d’ajouter les hot-dogs au morbier à sa carte. Difficile de ne pas avoir le ventre qui gargouille en lisant cette nouvelle. Certes atypique, ce nouveau repas a, il faut le reconnaître, tout pour plaire. Scandaleusement gras, il promet certainement aussi d’être divinement bon. Tous désireux de tester cette nourriture qui en jette, les internautes se bousculent pour partager sur les réseaux sociaux des vidéos du fromage qui dégouline sur les hot-dogs. Les vidéos fusent de partout si bien qu’on ne peut plus nier qu’on atteint actuellement le paroxysme du #foodporn. Le fait que le hot-dog à la raclette soit servi avec des smoothies bleus et blancs le rend encore plus tentant. Capturer ce genre de tableau, c’est incontestablement le pied pour un Instagrammeur culinaire.