McDonald’s livré à domicile, c’est maintenant possible !

McDonald’s livré à domicile, c’est maintenant possible !

D’abord testé aux Etats-Unis, McDonald’s s’associe à UberEats pour livrer les commandes de ses clients  à domicile, en respectant un court délai.

Si le géant McDonald’s n’est plus à présenter, UberEats tend à se connaître dans l’hexagone. Lancée dans un premier temps sur la capitale, Uber Eats est une application d’Uber (spécialiste du transport de particulier en VTC)  permettant de se faire livrer les repas à domicile. L’application est maintenant utilisable dans plusieurs villes de France.

vulcanpost.com
vulcanpost.com

Il va de soi que lier fast food et livraison à domicile est un concept au succès plus que prometteur. C’est d’abord aux Etats Unis que ce service va être testé, sur un nombre limité de clients afin de mieux évaluer et ajuster les besoins en logistique des deux entreprises. L’étude devrait ensuite s’étendre sur Tampa, Miami et Orlando permettant ainsi de soumettre ce nouveau service à une base de clients beaucoup plus importante. Pour éviter de se déplacer, le client devra passer soit par l’application UberEats (valable sur Iphone et Androïd), soit par l’application McDelivery.  Il est annoncé un forfait de 5$ en plus de la commande pour bénéficier d’une livraison à domicile sous un délai de moins de 10 minutes. Reste à voir si ce court délai peut être tenu.

independent.co.uk

D’ici 2018, McDonald’s aimerait proposer ce service dans 20 000 à 25 000 de ses restaurants. On peut donc espérer le voir arriver en Europe et peut être en France. Nul doute que ce sera un pari réussi et que cette nouvelle solution de repas à domicile saura convaincre de nombreux fidèles.

Laura

Student, I browse the Internet on my magic unicorn. Food, People & Travel trends, I scout social networks to find the best info to share!