A ce stade là vous vous dîtes, « Mais pourquoi Food Powa me parle de préservatif pour doigts, c’est quoi le rapport ? » La malbouffe pardi ! Manger gras ça tâche les doigts, non ? KFC a donc trouvé la solution pour y remédier.
La dernière fois qu’on vous a parlé de malbouffe, cela concernait Burger King et de son opération « Whopper Exchange« , qui consistait à échanger vos cadeaux de Noël pourris contre des burgers. Ludique et calorique. Aujourd’hui, c’est KFC qui innove en trouvant le moyen ultime pour vous inciter à vous goinfrez sans gêne de son poulet frit. Ladies and gentlemen, voici venu le temps des « préservatifs pour doigts ».
Cela peut prêter à sourire, mais dans un communiqué de presse officiel de la branche japonaise de KFC, Colonel Sanders se ravit de ce nouveau moyen de protection : « c’est l’outil parfait pour les clients qui ne veulent pas compromettre leurs ongles manucurés ou qui veulent utiliser leur smartphone et leur ordinateur portable juste après leur repas. » Après tout c’est pas bête … Ils sont forts ces japonais !!! Deux petits bouts de plastique à enfiler sur le pouce et l’index, et hop la malbouffe devient cool !
On pourrait penser que KFC cherche à faire un joli coup de com, mais en réalité le fait d’avoir recours à ces protections gantées est habituel en Asie, comme nous le rappelle le site rocketnews24.com. Par exemple, il est fréquent en Corée du Sud de trouver des distributeurs à « préservatifs pour doigts » dans les fast-food.