Celui qui n’a jamais mangé au lit et tâché son pyjama ou les draps, lève le doigts et se fasse acclamer par la foule ? Merci pour votre honnêteté. N’ayez plus honte de grignoter avant d’aller vous coucher, Domino’s Pizza a penser à vous !
Les chaines de restauration rapide ne manquent pas d’imagination et d’innovation pour vous persuader que leur nourriture est cool, à défaut d’être diététique. Burger King a ouvert le bal à Noël avec son opération « Whopper Exchange« qui consistait à échanger vos cadeaux pourris contre des burgers. Puis la branche japonaise de KFC a répliqué avec ses « préservatifs pour doigts » pour nous faciliter à ingurgiter son poulet frit. Avant d’enfoncer le clou avec l’ouverture de son premier « restaurant intelligent » à Pékin, équipé de bornes de reconnaissance faciale pour vous faciliter à personnaliser votre menu selon votre humeur.
Burger King et KFC ont mis la barre très haute, et ça Domino’s Pizza a eu du mal à le digérer. Après être devenu le sponsor officiel de notre Championnat de Ligue 2, il fallait absolument que la chaîne américaine monte d’un cran la barre de la hype de la malbouffe. pizza sur place, pizza à emporter, place maintenant à la pizza au Lit, avec le premier pyjama anti-tâches inauguré en Angleterre, au lendemain du 31 décembre.
Oui, le monde en merveilleux. Un concept surréaliste qui a du rencontré son public, puisque The Sun précise que le 1er jour de l’année, 7 pizzas sont commandées à la seconde, pour atteindre une vente finale d’environ 2,6 millions. Le pic de vente par le passé étant à 19h10 avec 300 000 pizzas commandées. On ne sait toujours pas si le concept a séduit les anglais. Mais nous, on valide cette invention. Un jour les gourmands domineront le monde !!!