Ce 26 mars 2017, la ville de New York accueillera le premier festival du brunch. Ce festival que les organisateurs ont appelé Brunchcon se déroulera un dimanche.
Les personnes qui apprécient les brunchs tranquilles un beau jour du dimanche seront ravies par cette initiative. En effet, le festival du brunch de New-York se déroule la journée du dimanche 26 mars prochain où les passionnés de nourriture pourront déguster différents plats célèbres qui se prennent durant le brunch.
Un beau café avec un œuf au plat cuit avec un jaune coulant accompagné d’un toast, ou encore, du pain grillé tartiné à l’avocat. Toutes les idées de recettes d’un bon brunch sont au rendez-vous durant le festival Brunchcon qui se déroule à New-York le 26 mars 2017. Pour faire saliver les amoureux de la gastronomie, surtout faite maison, les organisateurs, dans un site dédié, ne manquent pas de souligner que le festival mettra à l’honneur une cinquantaine de restaurants originaires de la grosse pomme.
Pour accompagner les 50 restaurateurs prévus pour le Brunchcon, les papilles délicates trouveront également des open bars durant le festival ainsi qu’un marché spécial dédié aux services culinaires et aux ustensiles. Et pour couronner le tout, on aura droit à un « hangover lounge » qui cible surtout ceux qui veulent un bon petit brunch après une soirée bien arrosée.