La fin de l’année est proche, et les calendriers de l’avent se jouent de votre gourmandise. En Grande-Bretagne, une blogueuse a inventé un tout nouveau concept : le calendrier de l’avent au fromage.
En cette période de l’année, les calendriers de l’avent font fureur. Pour ceux qui n’ont pas envie de manger un chocolat par jour, la blogueuse Annem Hobson, auteur du blog So Wrong It’s Nom, vient de lancer le calendrier de l’avent au fromage.
« On pouvait penser que des marques comme Babybel ou La Vache qui rit auraient pu en avoir l’idée dans une optique d’orienter leur marketing vers Nöel, mais non. J’ai parcouru le net de long en large et je n’ai rien trouvé de tel« , explique la créatrice sur son blog. Ce qui n’existait pas déjà, elle l’a donc inventé et s’est lancée dans la fabrication de ce calendrier, dont chaque case, contient un petit morceau de fromage.
Son idée a rencontré un incroyable succès sur Internet
Sur son compte Instagram, la jeune femme a donc dévoilé son propre calendrier de l’avent avec du fromage dans les 24 cases. Son idée a rencontré un incroyable succès sur Internet, elle a donc décidé de se lancer dans la commercialisation du produit pour 2017. Elle a aussi, récemment, lancé un nouveau site, sur lequel près de 2 000 personnes s’y sont déjà inscrites pour soutenir l’initiative et obtenir leur propre calendrier 100% cheese pour l’année prochaine.
Pour promouvoir son projet, Annem Hobson a lancé le hashtag #CheeseNotChoc dont la signification est plus que claire : du fromage, pas du chocolat.