La création du burger au crabe est le fruit d’une collaboration entre le géant du fast-food américain et Ryan Scott, le cordon bleu de l’émission Top Chef. Un sandwich bien garni qui promet de régaler les papilles des petits gourmands : chair de crabe, beurre, laitue, céleri, tomates, sans oublier sa sauce mayonnaise bien assaisonnée. Tout cela enveloppé avec du pain au levain qui le rend encore plus particulier.
Actuellement, le sandwich au crabe est testé dans 4 restaurants situés dans la région de San José, en Californie. Si le Crab sandwich rencontre l’effet escompté, il sera alors proposé dans 250 restaurants californiens par la chaîne américaine. Grâce à son succès avec les frites à l’ail dans la région de San Francisco, qui aujourd’hui se trouvent dans les menus de 240 restaurants, McDonald’s encourage ses équipes à mettre en avant des produits « régionaux ».
Comparé au Big Mac (500 cal), ce nouveau burger est moins calorique avec 410 calories. Quant à son prix, il s’élève à 8,99$. Un prix plutôt élevé qui risque de ne pas enthousiasmer les consommateurs. Maintenant que le poisson du Filet-O-Fish n’est plus le seul fruit de mer proposé chez McDo, nous avons tous hâte d’en savoir un peu plus sur le futur du fameux burger au crabe des neiges !