C’est une grande nouvelle pour les amateurs de poulets frits. En effet, KFC vient d’annoncer que son service de livraison à domicile sera dorénavant disponible. Cela évitera les longues queues dans les restaurants de la chaîne à l’heure où tout le monde prend sa pause.
Pour le service de livraison à domicile, KFC a décidé de collaborer avec l’enseigne Allo Resto by Just Eat. Ce partenariat, pour son lancement, permettra de se faire livrer quel que soit le plat présent dans la carte de la chaîne de restauration rapide. Ainsi, comme si vous étiez assis dans l’un de ses établissements, vous aurez le droit de commander ce qui vous fait envie.
Pour pouvoir bénéficier de son offre, il faut débourser au minimum de 12 euros et attendre 30 min maximum pour que le bucket de KFC arrive chez vous. Il faut aussi prévoir 2 euros en plus pour la livraison.
Pour les grands gourmands, ce service est disponible que vous soyez au bureau ou à domicile et vous permet d’éviter les longues files d’attente qu’on retrouve souvent dans les restaurants.