Le gâteau de mariage est probablement la combinaison d’œufs, de farine et de sucre la plus chère que vous mangerez de votre vie. Mais avoir le gâteau de mariage parfait n’est pas aisé, et peut parfois tourner à la catastrophe…
Quand on passe des mois à planifier un mariage et que l’on paye plus de 600€ pour se retrouver avec un gâteau de mariage totalement raté, le « plus beau jour de votre vie » peut vite tourner au cauchemar.
Et là, le désastre…
Cette mésaventure est arrivée à un jeune couple d’anglais qui avait commandé un gâteau selon un modèle repéré dans un magazine de mariage. Malheureusement pour eux, le gâteau livré s’est révélé être très loin de ce qu’ils espéraient…
Malgré une tentative désespérée pour rattraper la chose, le gâteau a fini par s’affaisser et il n’y avait plus rien à faire si ce n’est de constater les dégâts.
Le mot des mariés
« Le gâteau était horrible, 3 grands étages mal empilés, et ça se voyait qu’il n’y avait pas de soutien à l’intérieur. Le gâteau se penchait de plus en plus et a fini par s’écrouler tout seul. On en rigolera certainement dans quelques années« .
Un des invités ajoutent : « Je pense que j’aurais perdu les pédales et peut-être passé ma nuit de noces en prison pour avoir agresser physiquement la personne qui aurait le courage de livrer ce gâteau à mon mariage ».
Alors que de plus en plus de photos de gâteaux de mariage ratés affluent sur le net, ces images nous rappellent l’importance d’avoir un pâtissier de confiance et de surveiller de près l’avancement des « travaux ».