Poster ce qu’on mange sur Instagram est devenu une véritable mode, voire une nécessité pour certains. Un restaurant sis à Londres à donc eu l’idée de faciliter la chose à ses clients. Le truc : leur fournir un kit Instagram afin qu’ils puissent prendre leur plat en photo. Un coup de pub assuré !
Dernièrement, partager des photos de son assiette sur Instagram est devenu très tendance. Il y a même quelques abonnés qui en font une véritable obsession. Mais cette publication du plat que l’on vient de manger dans tel ou tel restaurant, c’est aussi une façon de communiquer aux autres les meilleures tables de notre planète. C’est dans cet esprit que le restaurant londonien Dirty Bones a élaboré une nouvelle stratégie dans le but de se faire de nouveaux clients. En effet, le local fournit un « Instagram pack » à ses clients afin qu’ils puissent prendre une photo parfaite de leur plat.
Ce restaurant situé dans le quartier de Soho n’a pas ménagé ses efforts pour faire en sorte que les lieux épousent à la perfection l’univers d’Instagram. En effet, sur sa carte figurent quelques-uns des plats les plus célèbres sur ce réseau social, depuis le Fish Tacos au Mac Daddy Burger aux ribs, sans oublier le Mac and cheese, les oignons grillés et la sauce barbecue servie avec ses boulettes de cheeseburger. Dirty Bones offre un kit Instagram (chargeur, perche selfie, trépied, etc.) à ses clients afin que les photos qu’ils prennent soient parfaites et dignes d’un appareil professionnel. De plus, que l’on fasse une photo de son plat en pleine journée ou tard dans la soirée, le résultat est le même, car la lumière et les pancartes du restaurant ont été intelligemment conçus.
Un concept qui attire du monde et assure un sacré coup de pub en même temps !