Coca-Cola lutte contre l’obésité avec son nouveau soda !

Coca-Cola lutte contre l’obésité avec son nouveau soda !

Coca-Cola fait partie de ceux qui s’améliorent avec les critiques. Suite aux remarques des consommateurs qui estiment que les boissons sont trop sucrées, la firme a lancé un nouveau soda léger anti-obésité, le Coke Zero Sugar

tuxboard.com

Le Coke Zero Sugar débarquera aux États-Unis cet été. Le géant Coca-Cola a choisi ce territoire pour le lancement de sa nouvelle boisson à cause du problème d’obésité qui touche les Américains. L’entreprise a alors décidé d’y lancer le Coke Zero Sugar, une boisson sans calories. Il faut dire que Coca-Cola compte beaucoup sur son nouveau soda pour rehausser ses ventes. Elle ne s’est d’ailleurs pas encore remise de la baisse de 60% de son bénéfice net durant le deuxième trimestre de 2017. Ainsi, James Quincey, Président Directeur Général de la marque, s’explique sur la politique commerciale de l’entreprise concernant cette nouveauté : « Nous la commercialisons aux États-Unis parce que nous pensons que cela aidera à augmenter les ventes. C’est une réinvention du Coca Zero. Il s’agit d’aider le segment zéro-calorie de notre portefeuille de produits à se développer, ce qui joue un rôle dans la lutte contre l’obésité. »

campaignlive.co.uk

Le Coke Zero Sugar est une version revisitée du Coca Zero. Il fait partie de la gamme zéro-calorie de Coca-Cola et a été spécifiquement conçu pour être une boisson « anti-obésité ». Si le Coca Zero a toujours été dans une bouteille noire, la marque a décidé de revenir à son rouge emblématique avec le Coke Zero Sugar. Normalement, avec l’arrivée de cette nouvelle boisson, les consommateurs devraient rapidement cesser de pointer tous les sodas du doigt comme étant favorables à l’obésité.

Laura

Student, I browse the Internet on my magic unicorn. Food, People & Travel trends, I scout social networks to find the best info to share!