Vous avez passé toute la semaine à préparer un somptueux réveillon. Votre famille aura le droit à un dîner maison de toute beauté. Il est temps de penser à vous. Offrez-vous une pizza d’une valeur de… 2 000 dollars !!!
“C’est l’épitomé de la décadence. La pizza est très goûteuse, si vous êtes d’humeur pour un repas luxueux, c’est la pizza pour vous” est fier d’annoncer le chef Braulio Bunay au magazine Town&Country. Situé en plein coeur de New-York, près du quartier des affaires, le restaurant Industry Kitchen, a décidé de fêter Noël en rendant ses lettres d’or à votre gourmandise.
La pizza est composée d’un fromage d’Angleterre, de foie gras et de truffes made in France, d’un caviar de la mer Caspienne et de feuilles d’or – 23 carats – venues de l’Equateur. Ajoutez à cela du homard, des crevettes ou encore de l’huile de truffe, et vous obtenez un gloubi-boulga de 2 000 dollars (soit environ 1 914 euros). Ce qui revient à 48 euros la part.
Town and Country fait remarquer qu’au delà de son prix, la pizza est aussi « indécente » par son caractère écologique. L’origine des aliments qui la compose équivaut à une empreinte carbone plus lourde qu’un an de trajets Paris-Sydney en avion. Bon appétit ! C’est Noël, tout est permis… ou pas.