Se balader dans tous les recoins de la Ville Lumière tout en mangeant un burger, c’est désormais possible. Voilà une idée qui mérite des tonnerres d’applaudissements.
Les touristes qui projettent de visiter Paris cet été auront le privilège de goûter à un tout autre genre de balade en bus à travers la ville. Cette année, le Bus burger vient en effet mettre fin à l’époque des visites guidées traditionnelles. En effet, la promenade dédiée à la découverte des incontournables de la capitale se fera désormais dans un bus aménagé en « dîner américain » style années 80. Le bonus ? Pendant la balade d’une durée de 1h15 au total, les visiteurs pourront grignoter des burgers et des churros de pomme de terre. Il n’y aura donc pas que leurs yeux qui seront rassasiés durant le tour de la ville. Cette idée à la fois unique et amusante est mise en pratique depuis juin 2017.
La place de la Bastille, la cathédrale Notre-Dame, le Pont-Neuf, la tour Eiffel, le palais de Tokyo, l’Arc de triomphe, le Grand Palais, la place de la Concorde et le musée du Louvre sont les monuments prestigieux qui figurent sur le parcours dudit bus. Concernant les burgers, ils sont faits avec les meilleurs produits qui soient à savoir du pain de chez Graines de Créateurs, de la viande Charolaise et des légumes frais provenant de Rungis. Ce concept plaira même aux végétariens car des burgers avec un steak végétal figurent également sur la carte. Par ailleurs, si vous avez envie d’une petite douceur pour bien digérer le burger, la possibilité s’offre à vous de commander un brownie, des cakes ou de la glace en dessert. Le prix varie de 18 à 27 euros et dépend entièrement du menu choisi. Si vous voulez le bus pour vous tout seul, il est possible de le privatiser le temps d’une soirée. Que demander de plus ?