Lieu incontournable de la série Breaking Bad, le Los Pollos Hermanos est ce fast-food où les transactions criminelles et les discussions se font. Pour les fans qui aiment joindre le virtuel à la réalité, sachez que le vrai Los Pollos Hermanos vient d’ouvrir ses portes, aux États-Unis.
Cette fois-ci, la réalité a vraiment dépassé la fiction. En effet, après un énorme travail fait par des réalisateurs français pour compiler la série Breaking Bad et en faire un long métrage de 2 h, c’est au tour du fast-food culte de la série de trouver vie. L’enseigne a été montée dans la ville d’Austin, au Texas.
Dans la série Breaking Bad, le Los Pollos Hermanos était tenu par le mythique avocat véreux, Gus Fring. Ce dernier qui va passer dans une autre série de Netflix, Better Call Saul, d’ici peu. Mais c’est aussi pour le lancement de la 3e saison de cette série dérivée de Breaking Bad, que le fameux fast-food a ouvert ses portes. On regrettera juste que dans le vrai Los Pollos Hermanos, on ne sert que des frites au lieu des poulets qu’on connaissait dans la série.
Il faut également savoir que l’enseigne ne sera ouverte que de façon temporaire.