Le gin pong est un jeu pour boire de l’alcool qui fait fureur depuis la rentrée. Il suffit de l’acheter en ligne pour jouer entre amis ou en famille et se laisser porter par son ambiance très décontractée.
Le gin pong a été présenté par la branche anglaise du magazine Cosmo. Ce jeu d’alcool garantit une ambiance sans pareille en famille ou entre amis. Le principe consiste à boire cul sec le gin, comme on boirait cul sec de la bière pendant un bière pong. Comme le gin est plus corsé que la bière, les verres utilisés pour le jeu sont plus petits que ceux du beer pong. Une version féminine du jeu existe. Elle s’appelle prosecco pong et permet aux dames de boire du gin dans de superbes coupes avec de jolies balles roses. Le gin pong et le prosecco pong sont commercialisés en kit. Le kit du gin pong se compose de douze verres à gin faits en plastique. Ils se distinguent par leur reflet vert pâle et leur bague dorée. Quatre balles accompagnent ces verres à gin.
Pour acheter votre jeu de gin ou de prosecco pong, rendez-vous sur le site Getting Personal. Le kit vaut 13,99 livres, soit près de 15,60 euros. Cosmo affirme que le stock de gin pong a rapidement été épuisé mais qu’il a été réapprovisionné le 12 octobre dernier. Le jeu détrône déjà les red cups et le beer pong et semble plus ludique que ces jeux d’alcool classiques. Si vous y jouez, n’oubliez pas que l’abus d’alcool est nocif pour la santé !