L’été apporte souvent son lot de choses insolites. Le pizza bikini ou Pizza-kini fait partie de ces inventions estivales qui déroutent. A mi-chemin entre pizza et bikini, doit-on finalement le consommer ou l’arborer sur des zones stratégiques de notre corps ? En tout cas, il convient parfaitement à ceux qui veulent attirer les regards sur la plage !
Depuis des années, on voit sur Pinterest et d’autres sites du même genre des maillots de bain « de fortune » faits avec de la vraie pizza. L’idée part de l’amusement, certaines femmes couvrant de parts de pizza leurs deux seins. Elle semble pourtant avoir été concrétisée par une alliance insolite entre cuisiniers et stylistes. Au menu : un bikini comme on n’en a jamais vu. Il résulte de l’imagination inhabituelle de la chaîne de restaurant italienne « Villa Italian Kitchen » et convient parfaitement au National Bikini Day ! Après le bikini trump et le maillot façon torse poilu, faites de la place au Pizza-kini ! Et parce qu’il ne ressemble à aucun maillot de bain ordinaire, son prix dépasse l’entendement. En effet, il faut débourser 8 800 euros pour acquérir cette nouveauté inédite et très limitée.
Pour répondre à la question que vous vous posez intérieurement: oui, le Pizza-kini est entièrement comestible. Les cuisinés l’ont cuit à la main avec les ingrédients habituels : mozzarella, pâte tressée, sauce tomate et poivrons. Et ses créateurs en vantent le goût. Mais qu’en est-il de la sécurité face aux animaux ?
Si le Pizza-kini a été créé pour rendre hommage aux 71 ans d’existence du bikini, n’est-ce pas pousser le bouchon un peu loin ? Car acheter un maillot très cher qu’on mangera par la suite, c’est quand même gaspiller beaucoup d’argent ! A bon entendeur !