On se souvient encore du buzz créé par le toast licorne récemment. Si cet aliment a fait son temps, un autre toast très fun et très cool a pris sa place, le Mermaid toast ou toast sirène. En plus d’être savoureux, il a le chic lui aussi d’emballer les réseaux sociaux.
Le toast sirène, c’est un toast qui nous plonge dans le monde merveilleux des sirènes avec l’utilisation d’une variété de couleurs pour tartiner le toast qui nous rappellent les océans. L’idée de ce toast a été présentée pour la première fois sur Instagram la semaine dernière, et cela a tout de suite fait le buzz. En effet, en quelques jours, les photos de ces toasts sirène ont été likées plus de 4 300 fois.
À l’origine de ce toast aux mélanges de fromage et de lait d’amande qui servent de pâte à tartiner, une photographe américaine du nom d’Adeline Waugh. En lançant cette nouvelle mode de nourriture, tout comme le toast licorne qu’elle avait présenté auparavant, Adeline n’espérait pas en faire une tendance. Sa photo, elle l’a posté sur Instagram parce qu’elle trouvait « … ça juste amusant », tout en continuant :
« je veux simplement créer de belles choses à partir de la nourriture. Je ne prétends pas être à l’origine de quelques tendances qui soit. »
En tout cas, quoi qu’elle en dise, ses toasts sirène ont conquis les internautes parce qu’ils ne sont pas juste beaux à voir, ils semblent également appétissants à manger !