Un bar-restaurant new-yorkais a eu l’idée originale de servir des cocktails dans des récipients qui sont pour le moins insolites mais surtout improbables : coquillage, coquille d’œuf ou ampoule ! Un tout nouveau concept qui nous vient de la Big Apple.
C’est l’idée originale du ROKC BAR, situé à Manhattan dans le quartier historique et fief de la culture afro-américaine Harlem. Ouvert par des expatriés japonais, le bar a fait couler beaucoup d’encre, et il commence à avoir de la notoriété, un coup de marketing très bien réussi !
En effet, au lieu de servir les cocktails dans des contenants classiques, des verres à shot, des tumblers, des flûtes ou même des verres en plastique, le bar newyorkais vous en propose d’autres un peu plus décalés et surtout atypiques : Coquillages, ampoules, coquilles d’œuf ou encore des poivrons surgelés ! Et oui si vous pensiez avoir tout vu, détrompez-vous !
De surcroît, le bar sert des plats délicieux et alléchants, les ramens, typiquement japonais sont aussi au menu !
A travers son compte Instagram Rock NYC, l’établissement partage avec ses followers ses plus belles réalisations , ses présentations originales et décalées histoire d’attiser la curiosité des gastronomes et amateurs de cocktails.
Vous connaissez désormais la nouvelle adresse à visiter !