A quelques jours de Noël, la plus grande peur est que le Père Noël vous gratifie d’un mauvais cadeau. Cette année, vous aurez deux possibilités, le revendre ou l’échanger pour un whopper.
McDonald’s, Quick, Burger King … On ne sait plus où donner de la tête quand il est question de malbouffe, car la folie des burgers bat son plein ! Et bien donnez-vous bonne conscience à l’approche Noël : digérer votre somptueux réveillon, et optez le lendemain pour un whopper.
Burger King lance l’opération « Whopper Exchange« , qui consiste à échanger vos cadeaux de Noël pourris contre des burgers. N’ayez aucun remord, c’est pour la bonne cause. Tous les cadeaux seront donnés à des associations caritatives. Le communiqué précise cependant que « le cadeau doit être inutilisé pour être accepté. » Mais l’article peut être aussi refusé par le personnel de Burger King , s’il considère que le produit a une faible portée à ravir son prochain. Dans le cas contraire, votre article vous sera délesté en « toute discrétion« .
https://www.youtube.com/watch?v=JhNm309DdZ0
Par contre, il vous faudra voyager pour gagner votre whopper gratuit. L’opération est effective seulement pour les restaurants de Londres, de Miami, et au Brésil. Mais si vous faîtes partie des 100 premiers le 26 décembre à poster vos cadeaux non désirés avec le hastag #WhopperExchange, Burger King vous promet d’être conciliant…